Liaison CM2 – 6ème (suite)

1
2
2 bis
3
4
5

Juste avant les vacances de Noël, les 6èmes ont découvert l’histoire des crackers, tradition britannique: en effet il est rare de trouver une table de repas de Noël sans cracker en Grande-Bretagne. Ce sont des sortes de gros bonbons en carton, à l’intérieur desquels on trouve quelques petites surprises. Ils en ont fabriqués à destination des élèves de CM2. Ils ont récupéré des rouleaux de papier toilettes, les ont garnis de friandises, d’un petit cadeau, d’une blague en anglais et une couronne. Ils ont emballé le tout dans du joli papier et noué avec du ruban.
Les élèves de Mme Darbas (photos 1, 2 et 2bis). Les élèves de Mme L’Instruiseur (photos 3, 4, 5).
A la rentrée, nous vous montrerons ce que les CM2 nous ont envoyé. Belle fin d’année à tous, rendez-vous en 2020 !

Mmes Darbas et L’Instruiseur.