Vous avez de questions surQuels sont les interlocuteurs ?
Les INSCRIPTIONS, les certificats de scolarité, les examens…Le SECRETARIAT de l’établissement (en passant par le standard de l’établissement
03.44.50.51.69
Ce.0601471Y@ac-amiens.fr
La RESTAURATION, le paiement de la demi-pension, le paiement des boursesLe SERVICE INTENDANCE en passant par le standard (une boîte aux lettres est à disposition des élèves pour le paiement de la cantine devant l’Intendance)
gest.0601471y@ac-amiens.fr
Votre enfant va être ABSENT plusieurs joursPrévenez le BUREAU DE LA VIE SCOLAIRE et/ou les Conseillers Principaux d’Education  (CPE) et prévoyez la récupération du travail (par l’intermédiaire de camarades ou à organiser avec la vie scolaire).
vie-scolaire3.0601471y@ac-amiens.fr
par le standard de l’établissement
03.44.50.51.69
Votre enfant rencontre des DIFFICULTES DANS UNE MATIEREPrenez rendez-vous avec l’ENSEIGNANT de cette matière par l’intermédiaire du carnet de correspondance ou par la messagerie ENT.
Votre enfant rencontre des DIFFICULTES DANS PLUSIEURS MATIERESPrenez rendez-vous avec le PROFESSEUR PRINCIPAL par l’intermédiaire du carnet de correspondance ou par la messagerie ENT
Votre enfant suit un TRAITEMENT MEDICAL, a besoin D’AMENAGEMENTS DE SA SCOLARITE en lien avec des problèmes médicaux…Prenez contact au plus vite avec l’INFIRMIERE SCOLAIRE en passant par le standard : 03.44.50.51.69
mathilde.ringuet@ac-amiens.fr
Vous ou votre enfant avez des questions sur l’Orientation, les métiers et les études qui y conduisentPrenez rendez-vous avec la PSYCHOLOGUE EN présente dans l’établissement une journée par semaine (le cahier de rendez-vous est à la vie scolaire).
CIO :0344500923  ce.0601505k@ac-amiens.fr
Vous rencontrez des DIFFICULTES FAMILIALES, SOCIALES OU FINANCIERES;
Vous avez besoin d’un lieu d’écoute et d’aide à la relation famille- élève
Contactez l’Assistante Sociale Scolaire, en passant par le standard
aurelie.biendine@ac-amiens.fr
Votre enfant rencontre DES DIFFICULTES RELATIONNELLES persistantes avec des camarades, ne se sent pas bien au collègeContactez les CPE en passant par le standard Pierre.Nivoliers@ac-amiens.fr
Nora.Boukhari@ac-amiens.fr Catherine.Soliva@ac-amiens.fr

ou le bureau des Assistants d’Education
OU le Professeur Principal.