L’écrivaine et scénariste de bandes dessinées Charlotte Bousquet au collège Jean Fernel

Venue de l’écrivaine et scénariste de bandes dessinées Charlotte Bousquet au collège Jean Fernel dans le cadre du C.D.D.C. Objectif Adolescences.

Dans le cadre du Parcours d’Education Artistique et Culturel, Charlotte Bousquet philosophe de formation et écrivaine éclectique, rencontrera les élèves de 4ème E. Cette rencontre s’inscrit dans la continuité du Contrat Départemental de Développement Culturel « Objectif Adolescences » axé sur l’estime de soi, les relations et l’identité sexuelle à l’adolescence. Les élèves vont pouvoir échanger sur les ouvrages de l’autrice et notamment les B.D. qu’ils ont lues d’elle.

Rendez-vous le 12 mars au C.D.I. pour une rencontre-interview !

Mme Syssau, professeure documentaliste et Mme Dodin, professeure de français.