The WALL !

La chorale et les élèves instrumentistes ont pu faire partager à 6 classes du collège, ce mardi 14 Juin, leur spectacle THE WALL, dans la salle du ciné-club du lycée Cassini.

De Pink Floyd à Sam Smith, en passant par Florent Pagny ou Michael Jackson, tous ces artistes ont chanté « le Mur », comme symbole d’oppression, d’enfermement, de protection ou bien encore de moyen d’expression.

Clarinette, violon, guitare et piano ont accompagné ces reprises.

Rendez-vous le lundi 27 Juin à 18h30 au Réfectoire du Collège pour une version théâtre et musique de ce même spectacle, avec la participation de la classe de 3e E.

Il ne reste plus que quelques tickets d’entrée, à retirer auprès de Mme Bonaccorsi. Attention les billets distribués pour le 24 Mai ne sont plus valables.

A très bientôt !

Mme Bonaccorsi, Professeure d’Education Musicale