Un début de saison prometteur

Le mercredi 12 octobre 2022 s’est déroulé le « Raid aventure jeunes » organisé par l’UNSS. Cette année les épreuves se déroulaient aux étangs Saint-Pierre à Vieux Moulin. Sept épreuves au programme: une course d’orientation, un biathlon (course et pistolet laser), un labyrinthe, du VTT, un quizz santé, du tir à l’arc et un parcours à l’aveugle. 154 équipes étaient en concurrence représentant 462 collégiens et lycéens de l’Oise. Les 33 élèves de l’AS du collège sont répartis en onze équipes de trois. L’encadrement est assuré par mesdames Betina, Gilliocq-Monty et Guélou.

Une première sortie sportive avec des résultats prometteurs

Les équipes du collège terminent aux 3ème , 21ème, 25ème, 30ème, 32ème, 35ème, 37ème, 45ème, 46ème, 60ème et 68ème places. Elles sont donc toutes dans la première moitié du classement.

Félicitations à Léonie Vilette, Julia Bimont, Louane Boyeldieu, Apolline Lecat, Morgan Deshayes, Alya Yahia Pacha, Lyséa Lagrue, Yléana Wimart, Nélia Ait Youcef, Joséphine Lavaux, Enzo Deloddere, Sylvain Nicole, Mélanie Bimont, Nolan Plantin, Léa Bacquet, Ethan Solomé, Elena Tache, Romane Marousez, Chloé Henry, Nicola Grimbert, Thomas Letombe, Théo Caillet, Guillaume Lemaire Henon, Camille Boisselier, Agathe Laglenne, Maé Pinchot Puis, Abby Verscheure Herbet, Arthur Staut, Loise Cleroy, Cuvillier Juliette, Enzo Gay Manzini, Mathis Plessis et Celyane Bulcourt qui se sont illustrés lors de cette journée.

L’équipe composée de Mélanie Bimont, Romane Marousez, Mathis Plessis est arrivée 3ème de l’épreuve.

La prochaine sortie de l’AS est le 16 novembre à Brenouille pour le Cross district.